Dès maintenant, dans notre caravane, c’est Espresso to go : avec l'”e-presso” portable de Handpresso. Il vous permet de préparer un délicieux espresso crema en plein air ou directement dans la cabine du conducteur ou même dans la voiture pour tous nos conducteurs de caravanes – sans électricité.
En moyenne, un citoyen suisse consomme 164 litres de café par an. Ce qui fait de ce stimulant à base de caféine la boisson chaude préférée des Suisses. Et c’est précisément ce penchant que l’entreprise “Handpresso” a exploité avec sa machine à espresso portable pour les déplacements.
Handpresso en test : unboxing et préparation
Pour le test Happy Coffee, nous avons délibérément opté, dans le segment Handpresso, pour la Handpresso Pump en coffret. Nous avons trouvé sympathique de pouvoir ainsi nous passer de piles ou d’électricité, non seulement par conscience écologique, mais aussi parce que nous pouvons nous passer de voiture et préparer un espresso lors d’une promenade dans la verdure, par exemple. Avant de partir, il suffit de penser à mettre de l’eau chaude dans le thermos et d’emporter ses grains de café préférés ainsi que son moulin à main (ou, à défaut, du café déjà moulu). C’est exactement ce que nous avons fait : avec le moulin à main Comandante et quelques-uns de nos grains d’espresso Happy Coffee, nous avons longuement testé le Handpresso sur le pré 🙂