Le vendredi, les participants au rallye sont arrivésLes participants sont arrivés au Frutigresort et ont commençaient à s’installer. Man se saluait mutuellement et Il a demandé si le voyage s’était bien passé et s’il avait plu. qu’il n’avait pas trop plu en route j’ai. On s’est également orienté vers la place, où se trouve l’infrastructure et ce qu’il y a à manger au restaurant. de bonnes choses à manger.
L’ouverture officielle a commencé à 19 heures du rallye. Rolf Häring, directeur du rallye, a salué leste les personnes présentes et a orienté sur le déroulement de la réunion. Mots de bienvenue richea envoyé également le présent président Roland Wyss, s’est adressé aux participants du rallye.

Ensuite, il était possible d’acheter toutes sortes de produits.et trinquer. Sur le site Au cours de l’apéritif, les nouveaux rallyes ont été remis aux participants.contre le paiement des frais de rallye.de la taxe de séjour. Les nouveaux sacs sont en Ils étaient également bien remplis.
Le reste de la soirée s’est déroulé dans le au restaurant ou dans la caravane. Samedi matin, l’assemblée des délégués a débuté.l’assemblée des délégués dans la grande salle dutigres.

Les participants au rallye se sont amusés sur la place ou sont allés faire un tour au village.fants. À 18h30, tout le monde s’est rassemblé au restaurant pour le dîner. Il y avait un grand buffet avec beaucoup de bons plats, qui se sont révélés délicieux. Certains ont commandéLes participants à la conférence ont utilisé la “pierre chaude”, qui a suscité l’enthousiasme. Sur tous les participants étaient satisfaits et Ils ont apprécié la soirée.
Sur le site Dimanche a dû aller sur un Programmeà la suite de l’adoption d’un amendement : Parce que la la randonnée prévue jusqu’au pont suspendu dans la vallée de l’Engstligen dure environ 2 heures. le retour est tout aussi long, il a donc fallu annuler l’heure de départ. Le départ a été avancé à 9 heures.le. Le directeur du rallye a annoncé le classementet le nombre de participants et a souhaitéa remercié tous ceux qui n’ont pas participé à la randonnée, un bon voyage de retour.

Un petit groupe accompagné de deux petits chiens s’est ensuite dirigé vers le pont suspendu. La destination était le Hängebrückbeizli, connu loin à la ronde pour ses plateaux de fromage à rebibes, de charcuterie, etc. accompagnés de tresses faites maison. Sous le soleil, les participants se sont promenés le long de l’Engstligen et ont profité de la belle région. En chemin, près d’une ferme, nous avons vu un groupe de vaches et de veaux qui avaient probablement mis leurs belles cloches pour la première fois de l’année. C’était amusant de les voir sauter de joie en toute liberté dans la prairie.
Après la pause au bistrot, nous avons pris le chemin du retour, maintenant sur le côté droit de la vallée. Le chemin conduit le randonneur le long de sculptures en bois. Celles-ci ont été taillées dans des troncs d’arbres à l’aide de tronçonneuses. De retour au camping, il fallait se reposer et se remettre des fatigues subies.
Le lundi, ceux qui sont restés ont fait une visite du village et des chantiers de Frutigen avec Hans et Monika.